JORF n°0057 du 8 mars 2013

Arrêté du 15 février 2013

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or en date du 15 février 2013, des concours externe et interne sur épreuves pour l'accès au cadre d'emplois d'animateur territorial principal sont ouverts au titre de l'année 2013, en convention avec les centres de gestion du Bas-Rhin, du Doubs, de la Nièvre, du Haut-Rhin, de la Haute-Saône, de Saône-et-Loire, des Vosges, de l'Yonne, du Territoire de Belfort, du Jura et de la Haute-Marne.
Les épreuves du concours se dérouleront aux dates suivantes :
― épreuves écrites d'admissibilité : le 19 septembre 2013, à Dijon ou son agglomération ;
― épreuves orales d'admission : en décembre 2013, à Dijon ou son agglomération.
D'autres lieux d'épreuves seront, le cas échéant, fixés en fonction du nombre de candidats admis à se présenter au concours et des infrastructures disponibles dans les centres de gestion partis à la convention interrégionale. Un centre d'examen peut être ouvert par département conventionné.
Le centre de gestion de la Côte-d'Or, organisateur du concours, après concertation avec chaque centre de gestion conventionné, arrêtera les lieux des épreuves.
Les inscriptions ont lieu exclusivement sur internet : www.cdg21.fr, rubrique « Préinscription », du 30 avril au 5 juin 2013, à minuit. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription dûment rempli, le signer, le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au service concours du centre de gestion de la Côte-d'Or, au plus tard à la date de limite de dépôt des dossiers, soit le 13 juin 2013 (le cachet de la poste faisant foi). Faute d'envoi du dossier imprimé dans ces délais, la préinscription en ligne sera annulée.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est ainsi fixée au 13 juin 2013. Les dossiers devront être postés au centre de gestion de la Côte-d'Or (adresse ci-dessous), au plus tard le 13 juin 2013 (le cachet de la poste faisant foi), ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Côte-d'Or le 13 juin 2013 jusqu'à 17 heures, dernier délai.
Le nombre de postes ouverts aux concours est de :
― externe : 22 ;
― interne : 9.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès aux concours, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Côte-d'Or. Toutefois, une brochure contenant l'ensemble des informations relatives à ce concours est en ligne sur le site internet du CDG 21.
Adresse du centre de gestion de la Côte-d'Or : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Côte-d'Or, service concours, 16-18, rue Nodot, BP 70566, 21005 Dijon Cedex.