JORF n°51 du 2 mars 1994

Arrêté du 15 février 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 15 février 1994, les fonctionnaires désignés ci-après sont promus ingénieurs généraux des télécommunications à compter du 1er février 1993:
M. Esther (Jackie), directeur régional des télécommunications, 2e échelon,
2e chevron, du 1er février 1993;
M. Hugon (Jean), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Payet (Georges), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Lapasset (Gilbert), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Texier (Alain), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Argouges (Bernard), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Pitié (Jean-Marc), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Jean-Marie (Michel), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 2e chevron, du 1er février 1993;
M. Potteau (Patrick), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 1er chevron, du 1er février 1993;
M. Le Corvec (Robert), ingénieur en chef des télécommunications, 2e échelon, 1er chevron, du 1er février 1993;
M. Bresson (Bernard), ingénieur en chef des télécommunications, 1er échelon, du 16 février 1990;
M. Sillière (Jean-François), ingénieur en chef des télécommunications, 1er échelon, du 1er avril 1990;
M. Bertrand (Jean-Jacques), ingénieur en chef des télécommunications, 1er échelon, du 1er février 1993.