Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir en date du 15 décembre 2015, est organisé au titre de l'année 2016 un concours sur titres pour l'accès au grade d'assistant territorial socio-éducatif par le centre de gestion d'Eure-et-Loir en convention avec le conseil départemental d'Eure-et-Loir et les centres de gestion du Cher, d'Indre-et-Loire, de Loir-et-Cher et du Loiret.
Le nombre de postes ouverts au concours est de quinze (15), selon la répartition suivante :
- spécialité « assistance de service social » : cinq (5) postes ;
- spécialité « éducation spécialisée » : trois (3) postes ;
- spécialité « conseil en économie sociale et familiale » : sept (7) postes.
Le retrait des dossiers d'inscription s'effectuera du mardi 8 mars au mercredi 6 avril 2016.
Les demandes de dossier sont à réaliser par préinscription en ligne sur le site internet : www.cdg28.fr, par courrier postal ou par retrait d'un dossier auprès du pôle concours du centre de gestion d'Eure-et-Loir, pendant les horaires d'ouverture au public (9 heures-12 heures et 14 heures-16 h 30, du lundi au jeudi - 16 heures, le vendredi).
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces justificatives demandées, devra être déposé ou adressé au centre de gestion d'Eure-et-Loir (9, rue Jean-Perrin, 28600 Luisant) au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme une inscription.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 14 avril 2016, le cachet de la poste faisant foi.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le jeudi 6 octobre 2016, dans l'arrondissement de Chartres (Eure-et-Loir).
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion d'Eure-et-Loir.
1 version