Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 14 novembre 1994, sont nommés en qualité d'élèves ingénieurs civils de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications les élèves stagiaires désignés ci-après:
M. Fietze (Volker); M. Schmid (Marcus); M. Weiss (Ulrich).
1 version