JORF n°0122 du 29 mai 2013

Arrêté du 14 mai 2013

Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date 14 mai 2013, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un concours interne spécial pour le recrutement de contrôleurs de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Le nombre de postes offerts au concours est fixé à 7.
Une téléprocédure d'inscription dénommée « TRIPTIC » est mise à la disposition des candidats :
― soit à l'adresse directe suivante : http://concours.dgccrf.finances.gouv.fr ;
― soit à partir de l'intranet « GECI » : http://geci.dgccrf/portail/accueil.php, rubriques « Ressources humaines », « concours », « Téléprocédures : inscription et résultats » ;
― soit à partir du portail ministériel des concours : http://www11.minefi.gouv.fr/metiers-concours/, onglet « Inscriptions », « DGCCRF » ;
― soit à partir des sites internet ministériels : http://www.economie.gouv.fr ou http://www.budget.gouv.fr, espace « Particulier », « Concours et métiers », « Le portail des concours des ministères économique et financier », onglet « Inscriptions », « DGCCRF ».
Un numéro d'enregistrement est attribué au candidat qui lui est confirmé par voie postale.
Les candidats peuvent modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au vendredi 28 juin 2013.
La date limite de saisie des inscriptions est fixée au lundi 29 juillet 2013, à minuit, heure de métropole.
La date limite de modification des données des inscriptions est fixée au mercredi 31 juillet 2013, à minuit, heure de métropole.
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu le lundi 23 septembre 2013.
Nota. ― Toutes les informations utiles sont disponibles sur le portail de l'économie et des finances espace recrutement.
Les candidats qui n'y trouveraient pas réponse à leurs interrogations peuvent s'adresser, par courrier accompagné d'une enveloppe timbrée au tarif en vigueur, à l'Ecole nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, 10, rue Auguste-Blanqui, 93160 Montreuil.