JORF n°0055 du 5 mars 2025

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Représentation des trouées de décollage et d'atterrissage pour aires circulaires

Résumé L'annexe illustre les formes possibles des zones de décollage/atterrissage rectilignes ou courbes selon la classe de performances.
Mots-clés : Aviation Infrastructure aéronautique Normes techniques Sécurité aérienne

Figure 1. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 1 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 2. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 2 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 3. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 3 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 4. - Représentations possibles de trouées de décollage et d'atterrissage courbes

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Figure 5. - Représentation possible de la surface latérale pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Historique des versions

Version 1

Figure 1. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 1 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 2. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 2 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 3. - Représentation possible des trouées de décollage et d'atterrissage rectilignes en classe de performances 3 pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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Figure 4. - Représentations possibles de trouées de décollage et d'atterrissage courbes

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Figure 5. - Représentation possible de la surface latérale pour une aire d'approche finale et de décollage circulaire

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