Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et du ministre des solidarités et de la santé en date du 14 décembre 2020, sont prolongés dans leurs fonctions jusqu'au 31 mars 2021, les fonctionnaires dont les noms suivent :
M. Yannick AUPETIT, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, dans l'emploi de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Occitanie (groupe II), à compter du 8 janvier 2021.
Mme Corinne SCANDURA, inspectrice de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, dans l'emploi de directrice régionale adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Provence-Alpes-Côte d'Azur (groupe II), à compter du 1er janvier 2021.
M. Martial FIERS, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, dans l'emploi de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale des Hauts-de-France (groupe II), à compter du 15 février 2021.
M. Didier AUBINEAU, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, dans l'emploi de directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale du Centre-Val de Loire (groupe III), à compter du 1er février 2021.
Mme Sophie DUMESNIL, inspectrice hors classe de l'action sanitaire et sociale, dans l'emploi de directrice régionale adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Normandie (groupe IV), à compter du 8 janvier 2021.
1 version