JORF n°0296 du 21 décembre 2016

Arrêté du 14 décembre 2016

Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 14 décembre 2016 :
M. Olivier DECOOPMAN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, attaché fiscal auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Sylvie PERROUDON-RAGOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF).
M. David PESSAROSSI, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté dans le département du Territoire-de- Belfort.
M. Jean-Marc BOUCHET, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Nord, est affecté dans le département de Loire-Atlantique.
M. Laurent CHAINTREUIL, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Côte-d'Or, est affecté dans le département de Saône-et-Loire.
M. Jean-Michel JOUFFRET, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département de la Guadeloupe, est affecté dans le département du Rhône.
M. Christian PASQUEREAU, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Somme, est affecté dans le département du Val-d'Oise.
M. Hervé BRABANT, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF), est affecté dans le département de la Charente-Maritime
Mme Claudine TIXIER, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de la Loire, est affectée au service du contrôle budgétaire et comptable ministériel auprès du ministère de l'économie et des finances, en qualité de cheffe du département comptable ministériel.
Mme Anne CHARBONNIER, administratrice des finances publiques de 4eéchelon, affectée en qualité d'administratrice des finances publiques territoriale de Palaiseau (Essonne), est affectée dans le département de l'Essonne.
Mme Christine MAGNAVAL, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans le département du Rhône, est affectée dans le département de l'Hérault.
M. Stéphane DURAND, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à l'école nationale des finances publiques en qualité de directeur du l'établissement de Nevers, est affecté à la délégation interrégionale Centre Est.
M. Gérard VIXÈGE, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de la Vienne, est affecté dans le département du Lot.
Mme Armelle BURDY, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à la délégation interrégionale Centre Est, est affectée dans le département de la Côte d'Or.
M. Jean-Noël COSTERG, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Rhône-Alpes Bourgogne, est affecté dans le département de la Seine-Maritime.
M. Bruno MONTMUREAU, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de l'Eure, est affecté dans le département de la Vienne.
M. Etienne LEPAGE, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Côte d'Or.
M. Gilles ROUGON, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de la Haute-Corse, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département du Rhône.
Mme Frédérique COLIN, attachée d'administration hors classe de 7e échelon, détachée dans l'emploi de cheffe de mission de 7e échelon, affectée dans les services centraux du ministère de l'économie et des finances, est nommée et titularisée dans le grade d'administrateur des finances publiques en application de l'article 12-2° du décret du 20 février 2009 susvisé, classée au 3e échelon de ce grade, maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques et radiée du corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat.
Mme Patricia HEGESIPPE, attachée d'administration hors classe de 4e échelon, détachée dans l'emploi de conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer de 6e échelon, est réintégrée dans son corps d'origine, nommée et titularisée dans le grade d'administrateur des finances publiques en application de l'article 12-3° du décret du 20 février 2009 susvisé, classée au 2e échelon de ce grade, affectée dans le département du Nord et radiée du corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.