Par arrêté du ministre de la défense en date du 14 décembre 2015, les agents dont les noms suivent sont nommés au choix et titularisés dans le corps des ingénieurs d'études et de fabrications, à compter du 1er janvier 2016 :
- Bouchut (Denis), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques terrestres, Bourges (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Monte (Yves), Etablissement du service d'infrastructure de la défense, Lyon, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, Istres (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Lavisse (Philippe), structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres, Versailles (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Mathieu (Didier), sentre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Draguignan (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Cauvet (Yves), atelier industriel de l'aéronautique, Ambérieu-en-Bugey (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Linas (Edmond), Nexter Systems, Roanne (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Guitard (Jean-Luc), établissement des formations de la marine, force d'action navale, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Rondet (Gilles), groupement de soutien de la base de défense, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Soares (Manuel), direction d'infrastructure de la défense, Dakar (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Bichet (Benoît), Bichet (Benoît), Office national des anciens combattants et victimes de guerre, pôle des sépultures de guerre et hauts lieux de la mémoire nationale, Metz.
- Schmid (Bruno), institut de recherche biomédicale des armées, Brétigny-sur-Orge (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Cumin (Ludwina), Etat-major des armées, centre interarmées de coordination du soutien, commandement de la base de défense, La Valbonne (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Vasseur (Jean-Marc), direction du renseignement militaire, centre de formation interarmées du renseignement, Strasbourg (centre ministériel de gestion de Metz).
- Moreau (Philippe), direction zonale de la protection et de la sécurité de la défense Ouest, Rennes (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Anquetil (Yannick), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais de missiles en Méditerranée, Toulon (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Maach (Didier), service historique de la défense, centre des archives de l'armement et du personnel civil, Châtellerault (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Dampierre (Thierry), structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres, section technique de marque, Clermont-Ferrand (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Castillo (Philippe), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Lyon (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Laporte (Stéphane), direction générale de l'armement, service central de la modernisation et de la qualité, sous-direction des systèmes d'information, centre technique des systèmes d'information, Toulouse (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Monneret (Jean-Louis), établissement du service d'infrastructure de la défense, Rennes, unité de soutien de l'infrastructure de la défense, Avord (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Senty (Alain), 13e base du soutien du matériel, Clermont-Ferrand (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Meurisse-Corraie (Laurent), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information d'Ile-de-France, centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information Les Loges, Saint-Germain-en-Laye (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Boulay (Stéphane), direction générale de l'armement, direction des plans, des programmes et du budget, sous-direction des méthodes et du management des projets, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Doger (Jean-Philippe), Etat-major de l'armée de l'air, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Vermorel (Serge), direction générale de l'armement, service central de la modernisation et de la qualité, sous-direction des systèmes d'information, centre technique des systèmes d'information, Val-de-Rueil (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Marchetti (Michel), direction des affaires financières, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Mutiaux (Serge), 8e régiment du matériel, Mourmelon-le-Grand (centre ministériel de gestion de Metz).
- Gouby (Fabrice), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Le Pincart (Nathalie), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais propulseurs, Saclay (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Craps (Thierry), direction centrale du service d'infrastructure de la défense, Versailles (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Nicolas (Jacques), DCNS Ruelle (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Cadour (Olivier), établissement des formations de la marine Atlantique, direction du service du soutien de la flotte, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Saunier (Fabrice), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise de l'information, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Cafiot (Patrice), service parisien de soutien de l'administration centrale, Arcueil (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Michel (Renaud), 1er régiment étranger du génie, Laudun (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Naudon (Laurent), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Centre national de mise en œuvre des systèmes d'information, Bordeaux (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Jouanneau (Franck), groupement de soutien de la base de défense, Orléans Bricy (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Roustan (Eric), commandement de la base de Guyane, Cayenne (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Le Berre (Olivier), Institution nationale des invalides, centre d'études et de recherche sur l'appareillage des handicapés, Woippy.
- Bonnet (Patrick), direction générale de l'armement, service central de la modernisation et de la qualité, service de la qualité, Salon-de-Provence (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Chazelas (Xavier), atelier industriel de l'aéronautique, Clermont-Ferrand (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Leclerc (Eric), direction générale de l'armement, direction technique, DGA techniques navales, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Lharidon (Pascal), établissement du service d'infrastructure de la défense d'Ile-de-France, Paris (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Belot (Christophe), 1er régiment du train parachutiste, Toulouse (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Foulou (Gérard), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Centre national de mise en œuvre des systèmes d'information, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Perot (Florent), direction générale de l'armement, direction technique, DGA essais en vol, Cazaux (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Duchadeau (Jean-François), direction générale de l'armement, service central de la modernisation et de la qualité, service de la qualité, Angoulême (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Desmond (Jean-Luc), Etablissement du service d'infrastructure de la défense, Bordeaux (Centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Pouliquen (Nathalie), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Rennes, Centre national de mise en œuvre des systèmes d'information, détachement Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Behm (Xavier), direction générale de l'armement, direction technique, DGA ingénierie des projets, Paris (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Jenin (Chantal), Etat-major de l'armée de terre, service d'information et de relations publiques de l'armée de terre, cellule de production image terre, Lyon (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Candillier (Bruno), atelier industriel de l'aéronautique, Cuers-Pierrefeu (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Montel (Frédéric), Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne, Brest.
- Laine (Thierry), centre d'identification des matériels de la défense, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Floremont (Serge), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
- Garnier (Pascal), direction du service national, Orléans (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Roquet (Catherine), service de protection radiologique des armées, Clamart (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Barlet (Alain), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
1 version