Par arrêté du ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche en date du 14 avril 2006, est autorisée au titre de l'année 2006 l'ouverture de concours externes à l'Institut national de recherche en informatique et en automatique (INRIA) pour pourvoir les emplois vacants ou susceptibles d'être vacants aux grades suivants :
Cinq assistants ingénieurs (femmes et hommes).
L'affectation des postes et leur répartition par branche d'activité professionnelle (BAP) sont indiquées dans le tableau ci-dessous :
BAP F : documentation, édition, communication ;
BAP H : gestion scientifique et technique des EPST.
Concours n° AI-1
2 postes d'assistant ingénieur, BAP H.
Emploi type : assistant en gestion financière et comptable H3H07.
Affectations :
1 poste à l'unité de recherche Futurs (Lille) ;
1 poste à l'unité de recherche Futurs (Bordeaux).
Concours n° AI-2
1 poste d'assistant ingénieur, BAP H.
Emploi type : assistant en gestion administrative H3F04.
Affectation : siège (Rocquencourt).
Concours n° AI-3
1 poste d'assistant ingénieur, BAP F.
Emploi type : assistant rédaction/édition F3C02.
Affectation : siège (Rocquencourt).
Concours n° AI-4
1 poste d'assistant ingénieur, BAP H.
Emploi type : assistant en gestion financière et comptable H3H07.
Affectation : unité de recherche Rhône-Alpes.
Ces concours donnent lieu à l'établissement par les candidats d'un dossier de candidature qui peut être retiré soit par voie électronique depuis le site internet de l'INRIA (http://www.inria.fr), soit aux adresses énumérées en annexe, à partir du 24 avril 2006 et jusqu'au 22 mai 2006, à 17 heures.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 23 mai 2006. Les candidats peuvent soit déposer leur dossier aux adresses énumérées en annexe jusqu'au 23 mai 2006, à 16 heures, soit l'envoyer par la poste à ces mêmes adresses jusqu'au 23 mai 2006, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).
L'audition des candidats admissibles est précédée d'une épreuve écrite ou pratique. Les dates, les lieux des épreuves, les compositions des jurys et les listes des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions du président de l'Institut national de recherche en informatique et en automatique.
1 version