JORF n°106 du 5 mai 1995

Arrêté du 14 avril 1995

Par arrêté du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre délégué à la santé, porte-parole du Gouvernement, en date du 14 avril 1995, le nombre complémentaire d'étudiants, mentionné à l'article 1er (b) de l'arrêté du 25 mars 1993 modifié relatif au nombre d'étudiants admis à la fin de la première année du premier cycle à poursuivre des études médicales, autorisés à poursuivre leurs études en médecine à la suite des épreuves terminales de l'année universitaire 1994-1995 est fixé à trente,
répartis ainsi qu'il suit:
Paris - Saint-Antoine: dix;
Lille-II: quatre;
Lyon-I: quatre;
Aix-Marseille-II: trois;
Nancy-I: trois;
Rennes-I: trois;
Toulouse-III: trois.

LE NOMBRE COMPLEMENTAIRE D'ETUDIANTS,MENTIONNE A L'ART. 1 (B) DE L'ARRETE DU 25-03-1993 MODIFIE,AUTORISES A POURSUIVRE LEUR ETUDES EN MEDECINE A LA SUITE DES EPREUVES TERMINALES DE L'ANNEE UNIVERSITAIRE 1994-1995 EST FIXE A 30 (REPARTITION).