Par arrêté du ministre des finances et des comptes publiques en date du 13 octobre 2014 :
M. Jean-Michel MARME, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de comptable de la trésorerie contrôles automatisés à Rennes (Ille-et-Vilaine).
M. Jean-Bernard FRANQUE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des particuliers de Nantes - Nord-Est (Loire-Atlantique).
M. Henri HESSEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Poissy (Yvelines), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de chef du service des impôts des entreprises de Paris (17e) - Ternes.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version