Par arrêté de la ministre des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative en date du 13 novembre 2013, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance :
En qualité de représentants de l'Etat
Représentants du ministre chargé des sports
M. Joël BLONDEL, directeur des ressources humaines au secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales, titulaire, en remplacement de Mme Emmanuelle WARGON, et M. Eric LEDOS, chef de service, adjoint au directeur des ressources humaines au secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales, suppléant.
Représentants du ministre chargé de l'enseignement supérieur
M. André NIEOULLON, professeur des universités, conseiller scientifique auprès de la directrice générale pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle, titulaire, en remplacement de M. Jean BERTSCH, et M. Jean-Louis GOUJOU, maître de conférences, suppléant, en remplacement de Mme Sylvie LELEU-MERVIEL.
En qualité de présidents de fédérations sportives désignés par le président du Comité national olympique et sportif français
M. Richard REMAUD, président de la Fédération française de badminton, en remplacement de M. Jean-Luc ROUGE.
M. Bernard AMSALEM, président de la Fédération française d'athlétisme, en remplacement de M. Frédéric PIETRUSZKA.
1 version