JORF n°0290 du 13 décembre 2012

Arrêté du 13 novembre 2012

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence en date du 13 novembre 2012, des concours interne et externe d'attaché territorial de conservation du patrimoine sont ouverts au titre de l'année 2013 en convention avec :
― le centre de gestion des Hautes-Alpes ;
― le centre de gestion des Alpes-Maritimes ;
― le centre de gestion des Bouches-du-Rhône ;
― le centre de gestion du Var ;
― le centre de gestion de Vaucluse ;
― le centre de gestion de la Haute-Corse ;
― le centre de gestion de la Corse-du-Sud.
Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé comme suit :

|SPÉCIALITÉS|CONCOURS INTERNE|CONCOURS EXTERNE| |-----------|----------------|----------------| | Musées | 4 | 11 | | Archives | 4 | 11 | | Total | 8 | 22 |

Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours se dérouleront le mercredi 22 mai 2013 et le jeudi 23 mai 2013 dans les Alpes-de-Haute-Provence et en Haute-Corse.
Les dossiers d'inscription pourront être :
― soit demandés par courrier, du 3 janvier 2013 au 6 février 2013 (le cachet de la poste faisant foi), adressé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence : chemin de Font-de-Lagier, BP 9, 04130 Volx ; la demande devra être accompagnée d'une enveloppe format 22,5 × 32,5 cm, timbrée au tarif en vigueur (entre 50 et 100 g) et libellée aux nom et adresse du candidat ;
― soit retirés au siège du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, du 3 janvier 2013 au 6 février 2013.
Pendant la période de retrait de dossiers, du 3 janvier 2013 au 6 février 2013, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet : www.cdg04.fr.
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces justificatives demandées devra être déposé ou envoyé au centre de gestion des Alpes-de-Hautes-Provence au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription. Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la préinscription en ligne sera annulée.
Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes effectuées auprès des autres centres de gestion partenaires et/ou par téléphone, télécopie et courrier électronique.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 14 février 2013 (le cachet de la poste faisant foi).
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.