JORF n°0118 du 24 mai 2013

Arrêté du 13 mai 2013

Par arrêté du ministre de la défense en date du 13 mai 2013, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade de contrôleur spécialisé de classe exceptionnelle du corps des contrôleurs spécialisés à la direction générale de la sécurité extérieure.
Le nombre de places offertes à cet examen est fixé à 5.
La date de clôture des inscriptions et de limite de dépôt des dossiers de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) est fixée au 28 juin 2013, terme de rigueur.
L'épreuve se déroulera du 14 au 25 octobre 2013 à Paris.
La nature de l'épreuve est précisée par l'arrêté du 23 juillet 2012 fixant les règles d'organisation, la nature et le programme des épreuves pour l'avancement au grade de contrôleur spécialisé de classe supérieure et au grade de contrôleur spécialisé de classe exceptionnelle du corps des contrôleurs spécialisés de la direction générale de la sécurité extérieure, paru au Journal officiel de la République française du 2 août 2012.
La composition du jury, la liste des candidats admis à concourir ainsi que l'ensemble des arrêtés composant la procédure feront l'objet d'arrêtés du ministre de la défense qui ne seront pas publiés au Journal officiel de la République française.
Les candidats seront convoqués par le service de l'administration des ressources humaines de la direction générale de la sécurité extérieure, en temps opportun, pour subir l'épreuve. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.
Nota. ― Pour tout renseignement ou acte de candidature, les candidats (notamment en position de détachement) peuvent contacter le bureau des concours et des examens professionnels :
Par courrier : ministère de la défense, BP 40, 75960 Paris 20 PDC ;
Par téléphone au 01-42-19-34-90, poste 64373.