Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et de la secrétaire d'Etat à la santé et aux handicapés en date du 13 juin 2000, les épreuves du concours national de praticien des établissements publics de santé (session 2000) sont organisées selon les modalités suivantes :
La période d'inscription à ces épreuves est fixée du 26 juin au 25 août 2000, à 17 heures, terme de rigueur. Les dossiers parvenus après la clôture des inscriptions seront déclarés irrecevables, de même, aucune pièce complémentaire ne sera acceptée après cette date.
Les épreuves écrites ont lieu à l'Espace Jean-Monnet, 47, rue des Solets, 94533 Rungis, aux dates et selon les modalités suivantes :
Le 14 novembre 2000, à 8 heures : les disciplines de pharmacie, psychiatrie, radiologie et imagerie médicale, odontologie ;
Le 16 novembre 2000, à 8 heures : les spécialités des disciplines biologie, chirurgie et médecine ;
Le 17 novembre 2000, à 8 heures : les spécialités polyvalentes des disciplines biologie, chirurgie et médecine.
Tout candidat arrivant après la fermeture des portes des salles d'épreuves, fixée à 9 heures précises, ne sera pas admis à concourir.
Les auditions, par spécialités, se dérouleront à Rungis du 8 janvier au 23 février 2001.
Les candidats recevront une convocation pour chaque épreuve.
La composition des jurys sera affichée sur le lieu des épreuves orales.
La liste des candidats autorisés à concourir sera affichée dans les directions régionales des affaires sanitaires et sociales et dans les directions départementales des affaires sanitaires et sociales d'outre-mer.
Pour tous renseignements complémentaires relatifs à ces épreuves et pour retirer les dossiers d'inscription, les candidats devront s'adresser à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales ou à la direction départementale des affaires sanitaires et sociales d'outre-mer de leur lieu de résidence. Les textes concernant ce concours sont consultables sur le site internet du ministère chargé de la santé : www.sante.gouv.fr.
Le nombre d'inscriptions possibles sur la liste d'aptitude, par discipline, par spécialité et par type d'épreuves, est fixé comme suit :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 140 du 18/06/20 0 page 9193 à 9194
=============================================
1 version