JORF n°0297 du 22 décembre 2021

Arrêté du 13 décembre 2021

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 13 décembre 2021 :
La démission de M. BENTZINGER (Benoît, Michel), notaire à la résidence de Paris, est acceptée.
La démission de Mme AUDINET (Audrey, Frédérique), épouse COPPOLANI, notaire à la résidence de Bordeaux (Gironde), est acceptée.
La société d'exercice libéral par actions simplifiée « JEAN-RENE LATOUR ET BENOIT PELISSON, NOTAIRES ASSOCIES », anciennement société civile professionnelle « SCP Jean-René LATOUR et Benoît PELISSON, Notaires Associés », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Périgueux (Dordogne), est nommée notaire à la résidence de Paris en remplacement de M. BENTZINGER (Benoît, Michel), et à la résidence de Bordeaux (Gironde), en remplacement de Mme AUDINET (Audrey, Frédérique), épouse COPPOLANI.
M. BENTZINGER (Benoît, Michel) est nommé notaire associé, membre de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « JEAN-RENE LATOUR ET BENOIT PELISSON, NOTAIRES ASSOCIES », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bordeaux (Gironde).
M. DUBOS (Benjamin, Pierre, Yvan) est nommé notaire associé, membre de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « JEAN-RENE LATOUR ET BENOIT PELISSON, NOTAIRES ASSOCIES », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Paris.
La dénomination sociale de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « JEAN-RENE LATOUR ET BENOIT PELISSON, NOTAIRES ASSOCIES » est ainsi modifiée : « LATOUR ET ASSOCIES, NOTAIRES ».