Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 13 décembre 2016 :
La démission de M. BOURDIN (Jacky, Bernard, Raymond), notaire à la résidence du Theil-sur-Huisne (Orne), est acceptée.
L'office de notaire à la résidence du Theil-sur-Huisne (Orne) dont était titulaire M. BOURDIN (Jacky, Bernard, Raymond) est supprimé.
Il est mis fin aux fonctions de M. LÉVÊQUE (Guillaume, André, Roger) en qualité de notaire salarié au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE, notaire unique, de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE et Associés à la résidence de La Ferté-Bernard (Sarthe).
M. LÉVÊQUE (Guillaume, André, Roger) est nommé notaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE, notaire unique, de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE et Associés.
La dénomination sociale de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE, notaire unique, de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée André LEVEQUE et Associés, est ainsi modifiée : « LEVEQUE et Associés ».
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée LEVEQUE et Associés est autorisée à ouvrir un bureau annexe à la résidence du Theil-sur-Huisne (Orne), au lieu de l'office supprimé par le présent arrêté.
L'office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée LEVEQUE et Associés, titulaire d'un office de notaire à la résidence de La Ferté-Bernard (Sarthe), est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
1 version