Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 13 décembre 2010, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat, en qualité de personnalités extérieures :
Issues des employeurs des ingénieurs de l'école
BUESO (Patrice), NOVAT (Monique), REGNAUD (Georges), GALONNIER (Paul), MEDIO (Jean-Marc), désignés par le ministre chargé de l'équipement).
De GUILLEBON (Emmanuel), désigné par le ministre chargé de l'écologie.
SERVIERE (Jean), désigné par le ministère de la défense.
GUILLEMOT (Annie), en qualité d'élue, représentant les collectivités territoriales, désignée conjointement par le ministère chargé de l'équipement et le ministre chargé de l'intérieur.
BAÏETTO (Marc), désigné par le président du Centre national de la fonction publique territoriale.
Représentant l'enseignement supérieur et la recherche
BECK (Christian), BIERLAIRE (Michel), SCHMIDT-LAINE (Claudine), désignés conjointement par les ministres chargés de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'équipement.
BERNHARD (Claude), MEZUREUX (Nathalie), représentants des écoles formant dans les domaines proches de la compétence de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat.
Issues des associations, des organisations syndicales ou
désignées à titre personnel
COINDET (Patrice), sur proposition de l'Association des ingénieurs des travaux publics de l'Etat.
LATGER (Thierry), BALAGUER (Renaud), représentants élus du corps des ingénieurs des travaux publics de l'Etat à la commission administrative paritaire.
LASSAUZAY (Didier), MEUNIER-CHABERT (Martine), RAZE (Florian), représentant les organisations syndicales les plus représentatives au comité technique paritaire ministériel.
RAULIN (Patrice), désigné à titre personnel par le ministre chargé de l'équipement.
1 version