Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 13 décembre 1995, M. Lizzit (Alain), directeur de 2e classe à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, est promu au grade de directeur de 1re classe à compter du 1er décembre 1995.
1 version