Par arrêté du directeur général l'Institut national de la santé et de la recherche médicale en date du 13 avril 2005, l'Institut national de la santé et de la recherche médicale est autorisé à ouvrir un concours externe au titre de l'année 2005 pour pourvoir un emploi vacant ou susceptible d'être vacant d'ingénieur de recherche de 1re classe (femme ou homme).
1 poste est susceptible d'être pourvu.
L'affectation de l'emploi susceptible d'être proposé ainsi que la branche d'activité professionnelle de rattachement sont les suivantes :
BAP A. - Sciences du vivant
Concours n° 2
1 ingénieur en recherche clinique et épidémiologie.
Affectation : département animation et partenariats scientifiques, Paris.
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 3 juin 2005, à 17 heures.
Les dossiers peuvent être téléchargés et/ou imprimés depuis le site web ressources humaines de l'INSERM (www.rh.inserm.fr) ou le site de l'INSERM (www.inserm.fr). A défaut, le retrait des dossiers peut se faire au bureau ITA-recrutement du siège de l'INSERM ou auprès des administrations déléguées régionales de l'INSERM, dont la liste est jointe en annexe I.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature complets est fixée au 6 juin 2005, à 18 heures. Les dossiers de candidature doivent parvenir au bureau ITA-recrutement du siège de l'INSERM. Les candidats peuvent soit les déposer, soit les envoyer par la poste avant la date limite de dépôt, le cachet de la poste faisant foi (portant la date du 6 juin 2005).
Les listes des candidats admis à concourir feront l'objet de décisions du directeur général de l'INSERM.
Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.
1 version