Par arrêté de la ministre déléguée auprès de la ministre de la transition écologique, chargée du logement, en date du 13 août 2021 :
Mme Dominique MORAU, adjointe au chef de service de l'habitat et de la construction à la direction départementale des territoires et de la mer de la Vendée, est nommée membre titulaire du conseil d'administration de l'établissement public foncier de la Vendée, en qualité de représentant de l'Etat désigné par la ministre chargée du logement, en remplacement de Mme Manuelle SEIGNEUR.
M. Eric BATAILLER, directeur départemental adjoint des territoires et de la mer de la Vendée, est nommé membre suppléant du conseil d'administration de l'établissement public foncier de la Vendée, en qualité de représentant de l'Etat désigné par la ministre chargée du logement, en remplacement de M. Arnaud HERVE.
M. Pierre SPIETH, responsable du service urbanisme à la direction départementale des territoires et de la mer de la Vendée, est nommé membre titulaire du conseil d'administration de l'établissement public foncier de la Vendée, en qualité de représentant de l'Etat désigné par la ministre chargée de l'urbanisme, en remplacement de Mme Isabelle VALADE.
Mme Viviane SIMON, cheffe de l'unité politique d'aménagement et gestion de l'espace à la direction départementale des territoires et de la mer de la Vendée, est nommée membre suppléant du conseil d'administration de l'établissement public foncier de la Vendée, en qualité de représentant de l'Etat désigné par la ministre chargée de l'urbanisme, en remplacement de M. Pierre SPIETH.
1 version