Par arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 12 septembre 2013, sont nommés au Conseil national de l'air :
En qualité de représentants de l'Etat
et de ses organismes publics ou associés
M. Cédric BOURILLET, chef du service de la prévention des nuisances et de la qualité de l'environnement à la direction générale de la prévention et des risques, en remplacement de Mme Patricia BLANC, membre titulaire.
M. Alain VALLET, directeur régional et interdépartemental de l'environnement et de l'énergie de la région Ile-de-France pour le ministère chargé de l'environnement, en remplacement de M. Bernard DOROSZCZUK, membre titulaire.
Mme Coralie NOËL, sous-directrice de la biomasse et de l'environnement pour le ministère chargé de l'agriculture, en remplacement de M. Christophe CHASSANDE, membre titulaire.
En qualité de représentante des collectivités territoriales
Mme Corinne RUFET, vice-présidente du conseil régional d'Ile-de-France, pour l'Association des régions de France, en remplacement de Mme Hélène GASSIN, membre suppléante.
En qualité de représentant des professionnels
M. Daniel ROGUET, président de la chambre d'agriculture de la Somme pour l'Assemblée permanente des chambres d'agricultures, en remplacement de M. Jean-Louis COURTOUX, membre titulaire.
En qualité de représentant des syndicats de salariés
M. Georges LOUIS, délégué national au développement durable et aux énergies pour la CFE-CGC, en remplacement de M. Laurent CARRIÉ, membre titulaire.
En qualité de représentant des personnalités qualifiées
en raison de leurs compétences
M. Roger LÉRON, président du Réseau des agences régionales de l'énergie et de l'environnement, en remplacement de M. Gérard POUJADE, membre titulaire.
1 version