JORF n°0244 du 20 octobre 2022

Arrêté du 12 octobre 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nominations et responsabilités au sein de la direction du commissariat d'outre-mer des forces françaises en Côte d'Ivoire

Résumé Deux militaires sont nommés pour gérer des finances en Côte d'Ivoire, avec des règles pour les garanties et les paiements.

Par arrêté du ministre des armées en date du 12 octobre 2022 :
I. - M. Tristan DAMIANI, sergent, est nommé, à compter du 25 octobre 2022, régisseur de la régie de recettes et d'avances auprès de la direction du commissariat d'outre-mer des forces françaises en Côte d'Ivoire (DICOM FFCI), à Abidjan, en remplacement de Mme Virginie LLORCA.
M. Tristan DAMIANI est assujetti à la constitution d'un cautionnement et peut percevoir une indemnité de responsabilité.
II. - M. Cédric CARET, adjudant-chef, est nommé mandataire suppléant, à compter du 25 octobre 2022, en remplacement de M. Benoît DOMPEYRE, afin de réaliser toutes les opérations afférentes à la régie pour le compte du régisseur, en cas d'absence pour maladie, congé ou tout autre empêchement exceptionnel.
M. Cédric CARET est dispensé de cautionnement et peut percevoir une indemnité de responsabilité au prorata de ses jours d'activité.