Par arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 12 novembre 2013, l'arrêté du 11 juin 2013 autorisant au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'assistant(e) d'administration de l'aviation civile de classe exceptionnelle au ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, direction générale de l'aviation civile et Météo-France, est modifié comme suit :
Au lieu de : « Les candidats admissibles auront un dossier RAEP à constituer et à remettre au service organisateur quatorze jours avant le début des épreuves orales. Ce dossier sera établi en sept exemplaires, sous forme papier, et devra impérativement arriver au service organisateur avant le 26 novembre 2013, à 16 h 30. Tout candidat ayant déposé son dossier en retard ou incomplet ne sera pas retenu. Les candidats veilleront à envoyer leur dossier en tenant compte des délais d'acheminement du courrier (les remises en main propre sont acceptées). »,
Lire : « Les candidats admissibles auront un dossier RAEP à constituer et à remettre au service organisateur. Ce dossier sera établi en sept exemplaires, sous forme papier, et devra impérativement arriver au service organisateur avant le 6 décembre 2013, à 16 h 30. Tout candidat ayant déposé son dossier en retard ou incomplet ne sera pas retenu. Les candidats veilleront à envoyer leur dossier en tenant compte des délais d'acheminement du courrier (les remises en main propre sont acceptées). »
(Le reste sans changement.)
1 version