JORF n°0291 du 14 décembre 2012

Arrêté du 12 novembre 2012

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Vienne en date du 12 novembre 2012, un examen professionnel d'attaché principal territorial pour le recrutement des attachés principaux territoriaux est ouvert pour son compte et en convention avec les centres de gestion de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, de la Creuse, des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la région Limousin, collectivité non affiliée.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du jeudi 3 janvier 2013 au mercredi 6 février 2013 :
― soit sur place aux heures d'ouverture des bureaux du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Vienne (du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures) ;
― soit par courrier adressé par voie postale (jusqu'à minuit, le cachet de la poste faisant foi) au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Vienne, 55, rue de l'Ancienne-Ecole-Normale-d'Instituteurs, BP 339, 87009 Limoges Cedex, au plus tard le 6 février 2013, qui sera accompagné d'une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi à 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat ;
― soit par préinscription en ligne sur le site internet du centre de gestion de la Haute-Vienne (www.cdg87.fr). Les candidats doivent compléter en ligne le dossier d'inscription, l'imprimer, le signer et le compléter des pièces justificatives demandées. Le dossier de préinscription ne sera considéré comme inscription qu'à réception par le centre de gestion de la Haute-Vienne du dossier imprimé, au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 14 février 2013.
L'épreuve écrite de l'examen professionnel aura lieu le mardi 9 avril 2013, à Limoges.