Par arrêté du président du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale du Lot en date du 12 mars 2013, sont organisés des concours externe, interne et de troisième voie au titre de l'année 2013 pour l'accès au grade d'animateur territorial principal de 2e classe en convention avec les centres de gestion de la Corrèze, de la Haute-Garonne, du Tarn et de Tarn-et-Garonne.
Le nombre de postes ouverts est fixé comme suit :
― concours externe : 6 ;
― concours interne : 3 ;
― troisième voie : 2.
Retrait des dossiers de candidature : exclusivement auprès du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale du Lot, 12, avenue Charles-Pillat, 46090 Pradines.
Les dates et conditions de retrait de dossiers sont fixées comme suit :
Préinscription en ligne : du 30 avril 2013 au 5 juin 2013 inclus, sur le site du centre de gestion du Lot, www.cdg46.fr ou www.agirhe-concours.fr/?dep=46.
Par voie postale : du 30 avril 2013 au 5 juin 2013 inclus (le cachet de la poste faisant foi), joindre une enveloppe timbrée à 1,45 €, format 22,9 × 32,4 cm, libellée aux nom, prénom et adresse du candidat.
Dépôt des dossiers de candidature : exclusivement auprès du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale du Lot, 12, avenue Charles-Pillat, 46090 Pradines, au plus tard le 13 juin 2013, envoi postal avant minuit (le cachet de la poste faisant foi) ou dépôt à l'accueil du centre de gestion du Lot (au plus tard à 17 heures).
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le 19 septembre 2013 à Cahors ou ses environs.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du mois de novembre 2013.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale du Lot à l'adresse suivante :
Centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale du Lot, 12, avenue Charles-Pillat, 4609 Pradines.
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