Par arrêté du ministre délégué à l'intérieur, porte-parole du Gouvernement, en date du 12 mai 2004, M. Pierre Laugeay, administrateur civil, chef du bureau des interventions économiques et de l'aménagement du territoire à la direction générale des collectivités locales, est désigné comme membre titulaire, en remplacement de Mme Sophie Thibault, appelée à d'autres fonctions, et M. Assan Meziane, attaché d'administration centrale au bureau des interventions économiques et de l'aménagement du territoire, est désigné en qualité de membre suppléant pour représenter le ministre chargé des collectivités locales au conseil d'administration de l'Etablissement public d'aménagement Euroméditerranée.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date de publication au recueil des actes administratifs de la préfecture de l'arrêté du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet des Bouches-du-Rhône, constatant la composition nominative du conseil d'administration de l'EPAEM.
L'arrêté du 11 septembre 2003 portant nomination au conseil d'administration de l'Etablissement public d'aménagement Euroméditerranée est abrogé.
1 version