JORF n°0168 du 22 juillet 2021

Arrêté du 12 juillet 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nommation de M. Christophe Viret à des postes de président de la mission régionale d'autorité environnementale dans plusieurs régions

Résumé M. Christophe Viret remplace M. Thierry Galibert comme président de la mission environnementale pour plusieurs régions.

Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 12 juillet 2021, il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Martinique du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de trois ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Martinique du Conseil général de l'environnement et du développement durable, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guadeloupe du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de trois ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guadeloupe du Conseil général de l'environnement et du développement durable, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de trois ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin du Conseil général de l'environnement et du développement durable, en qualité de membre permanent du CGEDD, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de trois ans, membre et président de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon du Conseil général de l'environnement et du développement durable, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.