JORF n°219 du 20 septembre 2005

Arrêté du 12 juillet 2005

Par arrêtés du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 12 juillet 2005, la reconnaissance des organisations de producteurs ci-dessous est maintenue.

Elevage bovin
Association Bretagne viande bio « BVB »
(Morbihan)

La reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs dans les secteurs des bovins issus de l'agriculture biologique de l'association Bretagne viande bio « BVB », dont le siège social est situé au Faouët (Morbihan), est maintenue jusqu'au 31 décembre 2005.

Société Coopérative agricole catalane de viande et bétail « CCVB »
(Pyrénées-Orientales)

La reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des bovins de la société Coopérative agricole catalane de viande et bétail « CCVB », dont le siège social est situé à Bourg-Madame (Pyrénées-Orientales), est maintenue au-delà du 31 décembre 2005, sans limitation de durée.

Société Coopérative agricole « SUPERLIM »
(Haute-Vienne)

La reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des bovins de la société Coopérative agricole « SUPERLIM », dont le siège social est situé à Verneuil (Haute-Vienne), est maintenue jusqu'au 31 décembre 2005.

Elevage ovin
Coopérative ovine des Pyrénées-Orientales « COPO »
(Pyrénées-Orientales)

La reconnaissance en qualité d'organisation de producteurs dans le secteur des ovins de la Coopérative ovine des Pyrénées-Orientales « COPO », dont le siège social est situé à Perpignan (Pyrénées-Orientales), est maintenue jusqu'au 31 décembre 2006.