Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme, en date du 12 janvier 1994, le diplôme d'ingénieur de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat est décerné à Mlle Aupert (Catherine), sortie en 1993 de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat.
1 version