Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique en date du 12 février 2014, l'arrêté du 11 décembre 2013 portant ouverture au titre de l'année 2014 des concours interne, externe et de troisième voie de technicien territorial est modifié de la manière suivante :
Modalités d'inscription :
Les candidats pourront se préinscrire sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique : www.cdg-martinique.fr (rubriques : « vous êtes candidat », « concours et examens », « calendrier des concours ») du lundi 3 février 2014 au vendredi 28 février 2014 inclus jusqu'à midi.
Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique, service concours, maison des collectivités territoriales, ZAC Etang Z'Abricots, BP 1169, 97249 Fort-de-France Cedex, au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le mercredi 12 mars 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la préinscription en ligne sera annulée.
Les captures d'écran ou leurs impressions ne sont pas acceptées.
Les candidats pourront retirer leurs dossiers de candidature par courrier du lundi 3 février 2014 au vendredi 21 février 2014 inclus.
Les dossiers devront être :
― soit déposés, jusqu'au mercredi 12 mars 2014, aux horaires suivants : lundi, mardi et jeudi : le matin de 8 heures à 12 heures et l'après-midi de 14 h 30 à 16 heures ; mercredi et vendredi : uniquement le matin de 8 heures à 12 heures ;
― soit postés avant minuit au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le mercredi 12 mars 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
Toute demande par courrier devra impérativement être accompagnée d'une enveloppe format 32 × 23 cm affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 150 g libellée aux nom et adresse du candidat.
Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées dans le présent arrêté seront considérées comme non conformes et donc refusées.
1 version