Article 3
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Modification des panneaux de signalisation routière sur plusieurs tronçons
Le I de l'annexe est ainsi modifié :
1° Au 1, le quatrième alinéa est remplacé par les dispositions suivantes :
« Ces trois panneaux indissociables sont espacés de 300 mètres et placés sur des tronçons routiers comportant une bande d'arrêt d'urgence. Toutefois un espacement de 200 mètres entre les trois panneaux est autorisé sur les sections de l'autoroute A20, en raison des contraintes d'implantation liées à la présence de falaises, de murs anti-bruit et à l'insertion dans la signalisation déjà présente. Les panneaux sont de type SR2 et ont pour dimensions 3 500 mm × 3 000 mm. Ils doivent en respecter les référentiels normatifs. » ;
2° Après le douzième alinéa du 2, sont insérés treize alinéas ainsi rédigés :
« Sur le réseau de la DIR Nord-Ouest :
« - A28, sur la section située entre A29 nord et sud, dans le sens Abbeville vers Rouen.
« Sur le réseau de la direction des routes Ile-de-France :
« - RN104, sur la section située entre l'A10 et la RN20, dans le sens extérieur.
« Sur le réseau de la DIR Centre-Ouest :
« - A20, entre les échangeurs 5 et 9, dans le sens Vierzon vers Brives ;
« - A20, entre les échangeurs 53 et 43, dans le sens Brives vers Vierzon.
« Sur le réseau de la DIR Atlantique :
« - RN10, sur la commune de Roullet Saint Estèphe, dans le sens Paris vers Bordeaux, au PR 62.
« Sur le réseau de la DIR Est :
« - A31, entre les échangeurs 28 et 29, dans le sens sud-nord.
« Sur le réseau de la DIR Centre-Est :
« - RN90, entre Albertville et Cevins, dans le sens nord-sud. »
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