JORF n°0102 du 30 avril 2021

Arrêté du 12 avril 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Report des épreuves pour le concours d'éducateur territorial des activités physiques et sportives

Résumé Les épreuves de concours pour éducateur sportif sont repoussées à cause du Covid-19.

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Ille-et-Vilaine en date du 12 avril 2021, le I de l'arrêté du 12 avril 2019 portant ouverture en 2020 des concours externe et interne d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 2e classe, pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux de Bretagne et des Pays de Loire par le centre de gestion d'Ille-et-Vilaine, est modifié comme suit :
« Les épreuves physiques et les épreuves pédagogiques de la session 2020 des concours externe et interne d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 2e classe sont à nouveau reportées. Elles seront organisées dès que l'évolution des mesures relatives à la protection contre la covid-19 le permettra. Les dates et lieux seront précisés ultérieurement par arrêté de la présidente du centre de gestion d'Ille-et-Vilaine. »
(Les autres éléments de l'arrêté susmentionné restent inchangés.)
Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande adressée à la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Ille-et-Vilaine.