Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 12 août 2025 :
La démission de M. BERGOUGNOUX (Philippe, Jean-François), notaire à la résidence de Lorient (Morbihan), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LAW-RIANT EC », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, est nommée notaire à la résidence de Lorient (Morbihan), en remplacement de M. BERGOUGNOUX (Philippe, Jean-François).
Le transfert de l'office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LAW-RIANT EC », de la résidence de Lorient (Morbihan) à la résidence de Riantec (Morbihan), est autorisé.
M. STEVENS (Michael, Thomas) est nommé notaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LAW-RIANT EC », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Riantec (Morbihan).
M. BERGOUGNOUX (Philippe, Jean-François), membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LAW-RIANT », est nommé pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Lorient (Morbihan), suivant arrêté du 29 janvier 2019 relatif à la dissolution de deux sociétés civiles professionnelles et à la nomination d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée (NOR : JUSC1903103A) et dont était titulaire la société civile professionnelle « Philippe BERGOUGNOUX et Bertrand NOGUÈS, notaires associés ».
1 version