JORF n°0220 du 21 septembre 2019

Arrêté du 11 septembre 2019

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 11 septembre 2019, il est mis fin aux fonctions de Mme LABBÉ (Anne-Sophie, Erika, Marie-Jeanne) en qualité d'huissière de justice salariée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ATOUT HUISSIER, GODFRIN, BOUVIER et associés » à la résidence de Chartres (Eure-et-Loir).
Mme LABBÉ (Anne-Sophie, Erika, Marie-Jeanne) est nommée huissière de justice associée, membre de la société civile professionnelle « Christian TENCE, Pascal BLIN et Christophe PAVAGEAU, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Rezé (Loire-Atlantique).
Le retrait de M. TENCÉ (Christian, Louis, Marie-Joseph), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Christian TENCE, Pascal BLIN et Christophe PAVAGEAU, huissiers de justice associés », est accepté.
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Christian TENCE, Pascal BLIN et Christophe PAVAGEAU, huissiers de justice associés » est ainsi modifiée : « Pascal BLIN, Christophe PAVAGEAU, Anne-Sophie LABBÉ, Huissiers de Justice associés, Société Civile Professionnelle titulaire d'un office d'Huissier de Justice ».