Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, du ministre du travail, des relations sociales et de la solidarité et de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 11 mars 2008, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail :
Au titre des associations d'aide aux victimes d'accidents du travail ou de maladies professionnelles représentées au sein du fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante
Titulaire : M. Arnaud de Broca, secrétaire général de la Fédération nationale des accidentés du travail et des handicapés, en remplacement de M. Marcel Royez.
Suppléant : M. François Martin, vice-président de la Fédération nationale des accidentés du travail et des handicapés, en remplacement de M. Arnaud de Broca.
Représentants des organisations syndicales
de salariés les plus représentatives au niveau national
Titulaire : M. Pierre-Yves Montéléon, Confédération française des travailleurs chrétiens, en remplacement de M. Christian Muller.
Suppléant : M. Christian Muller, Confédération française des travailleurs chrétiens, en remplacement de M. David Boisson.
Titulaire : M. Jean Paoli, Confédération générale du travail-Force ouvrière, en remplacement de M. Jean-Claude Mallet.
Suppléant : M. Bertrand Neyrand, Confédération générale du travail-Force ouvrière, en remplacement de M. Jiovanny Dumoulin.
1 version