Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 11 mars 2005 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du Centre international d'études pédagogiques :
En qualité de représentants du ministre chargé de l'éducation
nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
M. Borne (Dominique), doyen de l'inspection générale de l'éducation nationale, suppléant : M. Monnanteuil (François).
M. Boissinot (Alain), recteur de l'académie de Versailles, suppléant : M. Habellion (Jean-Michel), chef de la division d'appui et de conseil aux établissements et aux services.
M. Dellacasagrande (Michel), directeur des affaires financières, suppléant : Mme Viers (Nadine), chef du bureau des affaires générales et des établissements publics nationaux.
M. Gérard (Patrick), directeur de l'enseignement scolaire, suppléant : M. Chudeau (Roger), sous-directeur des enseignements des écoles et des formations générales et technologiques des collèges et lycées.
M. Monteil (Jean-Marc), directeur de l'enseignement supérieur, suppléant : M. Korolitski (Jean-Pierre), chef du service des contrats et des formations.
M. Vitry (Daniel), délégué aux relations internationales et à la coopération, suppléant : M. Rhim (Renaud), adjoint au directeur.
En qualité de représentants
du ministre chargé des affaires étrangères
M. Lummaux (Michel), directeur de la coopération culturelle et du français, suppléante : Mme Defromont (Hélène), sous-directrice du français.
M. Fontaine (Laurent), sous-directeur du développement humain, suppléant : M. Schraen (Pierre), chef du bureau des politiques éducatives et de formation professionnelle.
En qualité de personnalités compétentes
M. North (Xavier), délégué général à la langue française et aux langues de France.
Mme Halimi (Suzy), professeur des universités.
Mme Halimi (Suzy) est nommée présidente du conseil d'administration du Centre international d'études pédagogiques.
1 version