JORF n°0141 du 19 juin 2012

Arrêté du 11 juin 2012

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et du commerce extérieur en date du 11 juin 2012, l'épreuve de sélection professionnelle pour l'accès au grade d'attaché économique principal de 2e classe est ouverte aux attachés économiques qui remplissent les conditions fixées par l'article 15 du décret n° 97-511 du 21 mai 1997 modifié fixant le statut du corps des attachés économiques.
Elle se déroulera à Paris, 139, rue de Bercy, entre le 8 et le 30 novembre 2012.
Le nombre maximum des postes offerts et la composition du jury seront fixés ultérieurement.
Les demandes d'inscription devront impérativement être établies sur les formulaires délivrés à cet effet par le département des ressources humaines du réseau de l'Agence de gestion du réseau international des finances de la direction générale du Trésor du ministère de l'économie, des finances et du commerce extérieur.
Le retrait du dossier d'inscription pourra être effectué par téléchargement du site intranet de la direction générale du Trésor ( https://odyssee.dgtresor.gouv.fr/PageDeGarde/) du ministère de l'économie, des finances et du commerce extérieur jusqu'au lundi 10 septembre 2012 inclus. L'envoi du dossier d'inscription pourra également être sollicité par courriel à l'adresse générique " [email protected] " parvenu à cette adresse électronique au plus tard le 10 septembre 2012, à minuit (heure de métropole).
L'envoi ou le dépôt des dossiers d'inscription devront être faits, à l'attention du département des ressources humaines de l'Agence de gestion du réseau international des finances, à l'adresse suivante : ministère de l'économie, des finances et du commerce extérieur, direction générale du Trésor, département RH2, télédoc 594, 139, rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12. La date limite d'envoi par courrier des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 4 octobre 2012, la date d'expédition du courrier faisant foi. Ils pourront également être déposés dans les locaux du service gestionnaire à cette même adresse indiquée (localisation : bâtiment Vauban, pièce 2053 ouest-3, téléphone : 01-44-87-74-34) jusqu'au jeudi 4 octobre 2012, à 17 heures. Tout dossier reçu après cette date sera déclaré irrecevable. Cette disposition s'appliquera aux dossiers d'inscription dont le timbre d'acheminement postal (ou tout autre mode d'acheminement de courrier) sera postérieur au 4 octobre 2012, ou reçu après cette date sous pli ne comportant aucun enregistrement de la date d'envoi.