Par arrêté du Premier ministre en date du 11 juin 1996, M. Reboul (André),
administrateur civil détaché en qualité de directeur, rattaché pour sa gestion au ministère de l'intérieur, est, à compter du 3 août 1996, réintégré dans le corps des administrateurs civils et admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite.
1 version