Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, en date du 11 juillet 2019 :
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de M. Benoît LAIGNEL, membre associé de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Normandie.
Est nommée membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Normandie, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
Mme Marie-Claire BOZONNET, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts, suppléante.
Est nommé membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Bourgogne-Franche-Comté, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Joël PRILLARD, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, suppléant.
Est nommé membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Joël PRILLARD, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, suppléant.
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de M. Frédéric DUPIN, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Nouvelle-Aquitaine.
Sont nommés membres de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Nouvelle-Aquitaine, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Hugues AYPHASSORHO, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, président ;
M. Frédéric DUPIN, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, titulaire.
1 version