JORF n°0017 du 21 janvier 2015

Article FRA. APPENDICE 5

Article FRA. APPENDICE 5

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES RELATIVES AUX OBSERVATIONS D'AÉRONEF ET AUX COMPTES RENDUS PAR COMMUNICATIONS RADIOTÉLÉPHONIQUES

  1. MODÈLE AIREP SPECIAL-Section 3-Élément 9 :

| | ÉLÉMENT | PARAMÈTRE | TRANSMETTRE PAR TÉLÉPHONIE

s'il y a lieu| |-----------------------|-------------------------------------------|--------------------------------------|-----------------------------------------------------| | Section 3 | 9 | Efficacité du freinage sur la piste :| | | -Bonne ; | EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE | | | | -Bonne à moyenne ; | EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE | | | | -Moyenne ; | EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE | | | | -Moyenne à faible ; | EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE | | | | -Faible ; | EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE | | | | -Inférieure à faible.| EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE| | |

  1. INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES RELATIVES AUX COMPTES RENDUS D'EFFICACITÉ DE FREINAGE-Section 3-Élément 9 :

-Efficacité du freinage bonne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE"

-Efficacité du freinage bonne à moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE"

-Efficacité du freinage moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE"

-Efficacité du freinage moyenne à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE"

-Efficacité du freinage faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE"

-Efficacité du freinage inférieure à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE"

Les spécifications suivantes s'appliquent :

Bonne-La décélération au freinage est normale compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues et la maîtrise en direction est normale.

Bonne à moyenne-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre bonne et moyenne.

Moyenne-La décélération au freinage est sensiblement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.

Moyenne à faible-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre moyenne et faible.

Faible-La décélération au freinage est significativement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.

Inférieure à faible-La décélération au freinage est minimale à inexistante compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est incertaine.


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Version 1

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES RELATIVES AUX OBSERVATIONS D'AÉRONEF ET AUX COMPTES RENDUS PAR COMMUNICATIONS RADIOTÉLÉPHONIQUES

1. MODÈLE AIREP SPECIAL-Section 3-Élément 9 :

ÉLÉMENT

PARAMÈTRE

TRANSMETTRE PAR TÉLÉPHONIE

s'il y a lieu

Section 3

9

Efficacité du freinage sur la piste :

-Bonne ;

EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE

-Bonne à moyenne ;

EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE

-Moyenne ;

EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE

-Moyenne à faible ;

EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE

-Faible ;

EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE

-Inférieure à faible.

EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE

2. INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES RELATIVES AUX COMPTES RENDUS D'EFFICACITÉ DE FREINAGE-Section 3-Élément 9 :

-Efficacité du freinage bonne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE"

-Efficacité du freinage bonne à moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE BONNE À MOYENNE"

-Efficacité du freinage moyenne : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE"

-Efficacité du freinage moyenne à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE MOYENNE À FAIBLE"

-Efficacité du freinage faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE FAIBLE"

-Efficacité du freinage inférieure à faible : "EFFICACITÉ DU FREINAGE INFÉRIEURE À FAIBLE"

Les spécifications suivantes s'appliquent :

Bonne-La décélération au freinage est normale compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues et la maîtrise en direction est normale.

Bonne à moyenne-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre bonne et moyenne.

Moyenne-La décélération au freinage est sensiblement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.

Moyenne à faible-La décélération au freinage ou la maîtrise en direction se situe entre moyenne et faible.

Faible-La décélération au freinage est significativement réduite compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est sensiblement réduite.

Inférieure à faible-La décélération au freinage est minimale à inexistante compte tenu de l'effort de freinage exercé sur les roues ou la maîtrise en direction est incertaine.