JORF n°298 du 26 décembre 2003

Arrêté du 11 décembre 2003

Par arrêté du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche en date du 11 décembre 2003, les inspecteurs généraux de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche dont les noms suivent sont nommés commissaires du Gouvernement auprès de groupements d'intérêt public :
M. Alain Bellet, auprès du groupement d'intérêt public dénommé « Groupement d'intérêt public académique pour la promotion de la formation des adultes, l'insertion professionnelle et la validation » de l'académie d'Amiens, en remplacement de M. Daniel Vimont.
M. Alain Gombert, auprès du groupement d'intérêt public Formation continue et insertion professionnelle d'Aquitaine de l'académie de Bordeaux, en remplacement de M. Jean Figarella.
M. Philippe Sultan, auprès du groupement d'intérêt public dénommé « Groupement d'intérêt public formation tout au long de la vie » de l'académie de Nancy-Metz, en remplacement de M. Guy Matteudi.
Mme Anne-Marie Grosmaire, auprès du groupement d'intérêt public dénommé « Formation continue et insertion professionnelle » de l'académie d'Orléans-Tours, en remplacement de M. Jean-Marie Panazol.
M. Daniel Vimont, auprès du groupement d'intérêt public dénommé « Groupement d'intérêt public formation continue et insertion professionnelle » de l'académie de Rouen, en remplacement de M. Richard Maniak.