Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 10 septembre 2014 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Rhône-Alpes :
En qualité de membres désignés par le ministre chargé des sports, dont un conseiller technique sportif
Mme Marie BARDISA, conservateur de la grotte Chauvet, titulaire, et M. Olivier BOULEUX, chef du pôle sport à la direction départementale de la cohésion sociale de la Drôme, suppléant.
Mme Astrid LESBROS-ALQUIER, chef du pôle emploi-formation-certification à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Rhône-Alpes, titulaire, et M. Sabri HANI, chef du service des métiers des sports et de l'animation à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Rhône-Alpes, suppléant.
M. Didier PASQUIET, directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Ardèche, titulaire, et Mme Danièle DUFOURG, directrice départementale de la cohésion sociale de l'Isère, suppléante.
Mme Marie-France POTEREAU, conseillère technique nationale occupant les fonctions d'adjointe au directeur technique national de hockey sur glace, titulaire, et M. Jacky BERTHOLET, conseiller technique régional à la ligue Dauphiné-Savoie de handball, suppléant.
En qualité de personnalités qualifiées, dont un chef d'entreprise ou cadre dirigeant d'entreprise, désignées par le ministre chargé des sports
M. Bruno LAMBERT, cadre dirigeant de l'entreprise Petzl.
M. Bernard SOULAGE, vice-président de la région Rhône-Alpes en charge des relations internationales et européennes.
Mme Bénédicte VIGNAL, maître de conférences à l'université Lyon-I - unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives.
En qualité de présidents de fédérations sportives désignés par le président du Comité national olympique et sportif français
M. Richard REMAUD, président de la Fédération française de badminton, titulaire, et Mme Laurence TANGUILLE, présidente de la Fédération française de spéléologie, suppléante.
En qualité de directeurs techniques nationaux désignés par le ministre chargé des sports
M. Pierre-Henri PAILLASSON, directeur technique de la Fédération française de la montagne et de l'escalade, titulaire, et M. Christophe MARTINEZ, directeur technique adjoint de la Fédération française de la randonnée pédestre, suppléant.
M. Bernard SOULAGE est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Rhône-Alpes.
1 version