JORF n°265 du 16 novembre 2000

Panne du convoyage

En cas de panne du convoyeur, les bagages sont introduits manuellement dans la machine primaire d'analyse fine dans la mesure où celle-ci demeure exploitable.

S'ils ne peuvent être tous contrôlés par ce moyen :

- une partie d'entre eux est dirigée vers la machine soit de manière aléatoire, soit en ciblant un vol, soit après questionnement des passagers ;

- l'autre partie est contrôlée grâce aux autres moyens disponibles. Ce sont, en priorité :

- les équipes cynotechniques (système de type E) ;

- le RX hors format après questionnement des passagers (système de type O) ;

- la fouille manuelle, de préférence après questionnement, sinon de manière aléatoire (système de type G).


Historique des versions

Version 1

Panne du convoyage

En cas de panne du convoyeur, les bagages sont introduits manuellement dans la machine primaire d'analyse fine dans la mesure où celle-ci demeure exploitable.

S'ils ne peuvent être tous contrôlés par ce moyen :

- une partie d'entre eux est dirigée vers la machine soit de manière aléatoire, soit en ciblant un vol, soit après questionnement des passagers ;

- l'autre partie est contrôlée grâce aux autres moyens disponibles. Ce sont, en priorité :

- les équipes cynotechniques (système de type E) ;

- le RX hors format après questionnement des passagers (système de type O) ;

- la fouille manuelle, de préférence après questionnement, sinon de manière aléatoire (système de type G).