Par arrêté du ministre délégué à la santé, porte-parole du Gouvernement, en date du 10 mai 1995, M. le docteur Wenger (Jean-Jacques) est nommé membre titulaire de la Commission nationale de première instance de qualification en radiologie en qualité de représentant de l'ordre des médecins, en remplacement de M. le docteur Haehnel (Pierre).
1 version