Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 10 janvier 1996, sont nommés au conseil d'administration de l'Agence de l'eau Seine-Normandie :
- pour représenter les usagers : M. Payen (Gérard), en remplacement de M.
Coulomb (René) ;
- pour représenter les collectivités territoriales : M. Julia (Didier), en remplacement de M. Fanost (Jean-Louis).
1 version