Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 10 février 1994, M.
Beseme (Jean-Louis), ingénieur en chef du génie rural, des eaux et des forêts, est nommé directeur de l'Agence de l'eau Loire-Bretagne, en remplacement de M. Villey-Desmeserets (Franck).
M. Beseme prendra ses fonctions à compter du 1er mars 1994.
1 version