JORF n°64 du 16 mars 2004

Arrêté du 1 mars 2004

La ministre de la défense,

Vu l'arrêté du 31 décembre 1993 modifié habilitant le ministre de la défense à instituer des régies de recettes et des régies d'avances auprès de tout service ou établissement relevant de son autorité ;

Vu l'arrêté du 25 août 2000 modifié relatif à l'organisation des sous-directions de la direction des centres d'expertise et d'essais ;

Vu l'arrêté du 2 février 2004 portant création et suppression d'ordonnateurs secondaires et création d'ordonnateurs secondaires relevant de la délégation générale pour l'armement ;

Vu l'avis émis par l'agent comptable des services industriels de l'armement le 10 février 2004,

Arrête :

Article 1

Une régie d'avances est instituée auprès du centre technique des systèmes navals, à Toulon (Var), pour le paiement des dépenses prévues à l'article 6, alinéas a, b, c, d, e, g et i, de l'arrêté du 31 décembre 1993 susvisé.

Article 2

Le montant de l'avance à consentir au régisseur est fixé à 178 800 EUR.

Article 3

Le régisseur est autorisé à procéder au paiement des dépenses prévues à l'article 1er du présent arrêté pour :
- le centre technique des systèmes navals, à Toulon (Var) ;
- le centre d'essais de la Méditerranée, à Toulon (Var) ;
- le service des programmes navals, à Toulon (Var),
ainsi qu'au paiement des dépenses prévues aux seuls alinéas c et d du présent arrêté pour tous les personnels relevant du district social de la délégation générale pour l'armement, à Toulon (Var).

Article 4

L'ordonnateur secondaire dont dépendent les organismes cités à l'article 3 du présent arrêté est le directeur du centre technique des systèmes navals de Toulon (Var).

Article 5

L'arrêté du 24 avril 2002 portant institution d'une régie d'avances auprès du centre d'essais de la Méditerranée (CEM), à Toulon (Var), et son modificatif sont abrogés.

Article 6

Le présent arrêté, qui prend effet à compter du 15 mars 2004, sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 1er mars 2004.

Pour la ministre et par délégation :

Par empêchement du secrétaire général

pour l'administration :

L'administrateur civil,

A. Chassagne