Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 1er juin 1994, les épreuves des concours ouverts par arrêté du 1er juin 1994 pour le recrutement de vingt-cinq assistants de service social se dérouleront le 7 septembre 1994.
Les centres d'examen seront créés à l'initiative des directions locales de l'action sociale des armées en fonction du nombre de candidatures enregistrées et de leur implantation géographique.
Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.
1 version